Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les pensées d'une schizo non déclarée
13 février 2004

Inauguration !

Et bien me voila au pied de l'écran waw ca y est, je fais parti du monde binaire et merveilleux de la toile mondiale, le clan des blogueurs ! Alors une question se pose...pourquoi? Bloguer or not bloguer? Et bien moi je blogue nan mais...exibitionnisme? mouarf..peut être. En tout cas si je suis comme ceci c'est sans doute la pire des formes de luxure. Une luxure intellectuelle, dévoiler son corps peuh..affaire de petits joueurs...mais le faire avec son esprit, la c'est la classe! Le must de tous les pervers!
Oué bon quand même, je ne vais pas entièrement dénuder mon seul neurone hein. J'ai ma pudeur nan mais !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
attention, "c'est pervers un blog"<br />
Publicité